Nouvelle page 1
Oui Non
FR  /  UK

Les Belles Perdrix

Les belles perdrix de Troplong Mondot, un restaurant de qualité reconnu par Le Collège Culinaire de France

Lundi 9 octobre 2017

En tant que membre de qualité, Les belles perdrix de Troplong Mondot ont l’honneur de participer à la réunion régionale du Collège Culinaire de France. Lors de cette journée, restaurants et producteurs artisans de la région se retrouvent pour partager leur savoir-faire et les richesses de notre terroir. C’est notre Chef étoilé David Charrier qui représente notre établissement gastronomique.

Fondé par 15 chefs français de renommée internationale, co-présidé aujourd’hui par Alain Ducasse et Joël Robuchon, le Collège Culinaire de France assure la qualité de la restauration française et mondiale. Il incarne tradition, héritage et capacité d’innovation. Promouvant une éthique et des valeurs communes, il garantit la transparence et la qualité des produits. Institution de référence de la culture gastronomique française, il est le gardien de ses valeurs universelles en soutenant la diversité et la mise en valeur de toutes les cultures culinaires du monde.

Depuis 2016, nous avons la chance de faire partie de cette belle aventure. Un partenariat orienté par un maître mot : la passion. Passion de l’art culinaire, passion des produits, passion de la convivialité. Nous sommes, ensemble, engagés et militons pour la fédération de valeurs humaines, éthiques et professionnelles tout en assurant la transmission de notre savoir-faire à la française. Un combat pour la qualité, mené jour après jour, qui a pour moteur l’amour des bons produits.

En ce lundi 09 octobre, nous sommes fiers de travailler ensemble pour l’avenir du patrimoine culinaire artisanal de France. 

Collège Culinaire de France 

<< Précédent Suivant >>

Toute l'actualité



20/11/2017
Réception & Événements
Denis Kessler au Château Troplong Mondot
12/09/2017
Les Belles Perdrix
Le 16 septembre : un dîner pour la nuit du patrimoine
25/07/2017
Réception & Événements
Le Festival de Jazz de Saint-Emilion

Facebook Les Belles Perdrix Facebook Troplong Mondot Instagram Twitter Tripadvisor