Nouvelle page 1
Oui Non
FR  /  UK

Réception & Événements

Notre cuisine et nos vins en voyage en Asie

14 mars 2017

Changement de décor pour notre Chef, David Charrier, en cette fin février afin de préparer deux très jolis dîners à Hong Kong, un au Bankers’s club, club privé et prisé de Central et l’autre à Ozone, le bar du Ritz Carlton.
Deux soirées très réussies dans deux atmosphères bien différentes, chacune reflétant l’ambiance multi-facettes de Hong Kong.

Dans le décor élégant et feutré du Banker’s club, les hôtes ont pu déguster les saveurs exquises d’un tourteau en fine gelée à la citronnelle au caviar d’Aquitaine, le suprême de canard au sang « Burgaud » rôti au caramel d’orange et le fameux Brie aux truffes. Le lendemain, dans les lueurs bleues féériques d’Ozone, le bar le plus haut du monde (118ème étage), au beau milieu des nuages, c’est le foie gras en feuille de nori dans un bouillon Thaï, le ris de veau doré au sautoir et œuf bio soufflé, le suprême de pigeon rôti sur l’os et le finger au chocolat qui ont été savourés. Sans oublier une sélection de cinq millésimes du Château Troplong Mondot pour accompagner ces festins.

Nous restons sur ce rythme palpitant en terminant notre voyage à Tokyo, ville gastronomique par excellence. Le Château Troplong Mondot est mis à l’honneur sur un menu imaginé par Joël Robuchon  au « Château ». Chaque plat est une merveille et sublime chacun des millésimes.

Nous remercions chaleureusement Kerry Wines pour l’organisation de ces évènements à Hong Kong et la société Millésimes pour le dîner à Tokyo. Ville qui accueillera très certainement le prochain dîner de David Charrier à l’éxtérieur…

<< Précédent Suivant >>

Toute l'actualité



13/04/2017
Les Belles Perdrix
Ouverture de la terrasse
06/02/2017
Millésimes
Bordeaux 2014 par Antonio Galloni
26/01/2017
Les Belles Perdrix
«Un repas sans bon vin est une lanterne magique sans lumière»

Facebook Les Belles Perdrix Facebook Troplong Mondot Instagram Twitter Tripadvisor